Amnesty International est-il sexyphobique au Danemark ?
On ne sait !
Question : Amnesty International va-t-il défendre avec des musulmanes le string seulement partout au Danemark et ailleurs dans les autres pays d'Europe ! Histoire de montrer qu'il y a respect des autres consciences ! Que tout ne va pas dans le même sens, un sens critiqué par nombre de féministes !
Au train ou vont les choses, et notamment le train revendicatif des collabos de l'islam intégriste et sexyphobique, il va devenir difficile de se balader en short ou en mini-jupe . Car il ne suffit pas que ces musulmanes se couvrent sans autre souci d'autrui , il faut encore que l'environnement respecte leur pudeur charnelle et corporelle ! Voilà un point que je ne développais guère !
Je savais déjà que souvent les autres femmes finissaient par tenir compte de l'ambiance hypertextile, surtout si elles étaient seules. Elles portaient des jupes plus longues, se couvraient les épaules, etc... Bref une histoire de pression sociale majoritaire . Et bien, il peut en être de même pour les hommes - c'est nouveau - qui doivent aussi s'habiller plus, du moins ne pas rester torse nu ! On était loin du string seulement pourtant ! D'une certaine manière, cela fait égalité avec les femmes puisque nos poitrines doivent être cachées ! Une égalité de pudibonderie et d'autoritarisme qu'il faut combattre !
D'autant qu'il y a aussi tendance à bâcher les gamines !
Quand on sait qu'il y a de véritables "campagnes d'hidjabisation" forcée des femmes dans plusieurs pays ou l'islam est relativement dominant mais ailleurs aussi, notamment en Europe, il y a de quoi s'inquiéter . Cette colonisation du monde vécu par les intégristes religieux sexyphobiques, mais aussi sexo-séparatistes n'a en effet rien de neutre comme dit au-dessus. Ce sont évidemment les femmes qui subissent surtout l'emprise idéologico-culturelle réactionnaire .
Les mêmes sont souvent homophobes. Bref ultra-réactionnaires, en militance forte pour un hyper-patriarcat puisque ces gens-là ne supportent pas le patriarcat réduit celui issu des conquêtes féministes dans la plupart des pays qui se sont relativement dégagés de l'emprise religieuse traditionnelle, catholique ou protestante, et de plusieurs autres formes de sexisme .
Christian DELARUE
Une musulmane en string seins nus en ville est une Française comme les autres.
Religion du string et sexyphobie d'Etat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire